retourGéographie : Carte de la surface du Plateau des Ombres
Fiche Article :
Titre :Carte de la surface du Plateau des Ombres
Identifiant :436
Créé le :2005-06-07 à 21:53
Créé par :Eliane Jaulmes
Modifié le :2005-06-07 à 21:53
Modifié par :Eliane Jaulmes
Crédits :
Résumé :La surface du Plateau des Ombres, avec reliefs et lieux marquants.
Contributeurs :Eric Vanel (auteur), Philippe Sigaud (relecteur)
Sujets :géographie, Plateau des Ombres
Mots-clés :Argan Argar, borne de plomb, carte, commerce, encre, Esrolie, Faction de la Vieille Terre, géographie, image, insecte, parchemin, Plateau des Ombres, plomb, surface, Uz
Voir aussi :Lieux particuliers du Plateau des Ombres :(60%), Carte du sous-sol du Plateau des Ombres(53%), Le commerce du Plateau des Ombres :(47%), Quelques lieux particuliers de l'Esrolie(47%), Merveilles du Quartier de l'Ombre (Cité des Merveilles)(40%), Une porte de la ville de Nochet(40%), Les relations de l'Esrolie avec les autres pays(33%), Les Newtlings du Marais des Grenouilles(33%), Les Quartiers Étrangers de Nochet(33%), Le Mur Montant(33%)
Repris dans :-
Plateau des Ombres
Plateau des OmbresCarte de la surface du Plateau des OmbresPlateau des Ombres



Cette carte du Plateau des Ombres a été réalisée par un artiste anonyme
sur commande d'une reine Esrolienne de la Faction de la Terre Sombre. Cette dernière tenait tout particulièrement à ce que soient marquées les anciennes routes de commerce des Uz avec leurs bornes de plomb bénies d'Argan Argar.

La carte est constituée de neuf parchemins de veau tendues sur une armature de bois. Les encres utilisées ont toutes été réalisées à partir de sécrétions d'insectes du Plateau.

retour Retour